Hannah Shirah Naiman, Concerts de sortie de CD avec Nathan Smith + concert pour enfants et danse communautaire, 8/9/10 décembre
single post
AlgomaTrad a le plaisir de présenter Hannah Shira Naiman dans une série de concerts pour célébrer son nouveau CD « The Wheels Won’t Go » le jeudi 08 décembre au Pier Seventeen en Blind River et le vendredi 09 décembre à 19h30 au Old Town Hall, Richards Landing. Hannah sera accompagnée de Nathan Smith de Vinta et The Barrel Boys – qui peuvent oublier leurs magnifiques harmonies lors du concert des artistes d’AlgomaTrad 2022! Les billets pour l’un ou l’autre spectacle coûtent 25$, 20$/aînés et étudiants, gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Billets également disponibles au Pier Seventeen, Blind River ou au Black Bear Cafe, St. Joseph Island.
Les festivités se poursuivent à Old Town Hall en Richards Landing le samedi 9 décembre avec un concert pour enfants d’Hannah le samedi matin à 10h30. Nathan offrira des ateliers musicale, les détails seront annoncés sur ce site Web et sur les pages Facebook et Instagram d’AlgomaTrad. Une danse communautaire AlgomaTrad suivra ces événements, avec Hannah appelant et Nathan et Julie Schryer fournissant la musique. Admission à tous les événements du samedi par don.
Honorée en tant que chanteuse traditionnelle de l’année aux Canadian Folk Music Awards 2016 pour son album Know the Mountain, Hannah Shira Naiman combine son écriture puissante et sa musicalité impressionnante pour offrir des versions contemporaines passionnantes de la musique traditionnelle avec laquelle elle a été élevée.
Hannah a voyagé d’un océan à l’autre au Canada et aux États-Unisen promouvoir Know the Mountain et son premier album, Tether My Heart (2013). Depuis qu’elle a déménagé dans le Nord de l’Ontario il y a quatre ans, elle a continué à développer son écriture de chansons avec le soutien du Conseil des arts de l’Ontario et a développé sa carrière en tant que musicienne pour enfants et éducatrice musicale.
Cet automne, Hannah a sorti son troisième album tant attendu, The Wheels Won’t Go; mettant en vedette des chansons inspirées par son déménagement de Toronto au nord de l’Ontario, la pandémie de COVID et son expérience de nouvelle maternité. Que ce soit en concert, en écrivant une ballade meurtrière ou en appelant une danse carrée, Hannah est particulièrement bien placée pour laisser une marque durable sur le paysage musical canadien.
NEW VIDEO –THE WHEELS WON’T GO
Originaire de North Bay, ON, Nathan Smith est un joueur de violon et auteur-compositeur-interprète dont les chansons originales entraînantes et émouvantes et les airs de violon combinent une profonde expérience de jeu de bluegrass et de musique ancienne avec une vie à jouer du violon canadien traditionnel. Les principaux numéros de tournée de Nathan incluent la centrale électrique bluegrass/roots nominée par la CFMA The Barrel Boys et supergroupe trad dynamique Vinta. Il est également demandé en tant que sideman et joueur de session. Le premier album de Nathan en 2020 « Let it Rest, Let it Rise » présente un large éventail de compositions inspirées par la famille, la communauté et le paysage nordique.