AlgomaTrad

Cercle de partage de chansons et Chansons à Répondre avec Les Anges, 23 février

single post

Rejoignez-nous le dimanche 23 février, de 14h à 17h au Blind River Curling Club pour un après-midi de partage de chansons animé par Les Anges, un groupe musical francophone basé à Blind River. L’atelier comprendra des chansons à répondre, une structure de chanson traditionnelle ayant un lien profond avec la culture canadienne-française. Tout le monde est bienvenu, les auditeurs aussi!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler le 705-943-9127 ou à envoyer un courriel à tori@algomatrad.ca.
Le matin 23 février, Isabelle Michaud anime un atelier bilingue d’art visuel multimédia de 10h à 13h30, également au Blind River Curling Club. Cliquez ici pour en savoir plus!

Les Anges

Les Anges est un trio musical de Blind River.  Leur répertoire se compose principalement de musique folklorique traditionnelle canadienne française.  Leur musique comprend divers genres tels que des chansons à répondre, de la musique acadienne ainsi que des chansons d’artistes françaises telles que Edith Piaf, Nana Mouskouri et Mireille Mathieu entre autres.

Louise Lemieux, chanteuse et percussionniste, a le don d’engager le public avec son énergie.  Patty Dunlop, chanteuse et guitariste, ajoute sa voix pour offrir un mélange parfait de belles harmonies pour que vous puissiez en profiter.  Rose Neufeld, accordéoniste polyvalente, ajoute la touche parfaite à la musique.

Cette activité fait partie du programme communautaire 50+ d’AlgomaTrad, soutenu par une subvention du gouvernement de l’Ontario.