AlgomaTrad

Tournoi de crokinole AlgomaTrad Collecte de fonds, samedi 20 avril, 19 h, Legion Hall, Richards Landing

single post

DEUXIÈME TOURNOI ANNUEL DE CROKINOLE DE Levée de fonds d’ALGOMATRAD

Passez un bon moment en feuilletant des « biscuits » tout en collectant des fonds pour le Centre AlgomaTrad. Cette soirée passionnante et amusante de crokinole est ouverte à tous les 12 ans et plus et comprend des prix pour les gagnants, de la musique live, un concours spécial « Tirez vers le centre», de délicieuses collations et un bar payant.

Les participants joueront à chaque fois une série de jeux de crokinole en double avec un nouveau partenaire. Additionnez vos scores individuels pour concourir pour les prix de la première, deuxième ou troisième place.

Le tournoi AlgomaTrad Crokinole a lieu à the Legion Hall, Richards Landing. Les portes ouvrent à 18h30 et la compétition débute à 18h45. La pré-inscription est fortement encouragée – veuillez vous inscrireICI  Les visites sans rendez-vous sont les bienvenues ! Adultes 20$, étudiants 10$.

Faites-nous savoir quand vous inscrivez si vous pouvez apporter vos planches et disques de crokinole ou une table à cartes. Profitez d’une soirée amusante avec de nouveaux et anciens amis tout en contribuant à donner vie au Centre AlgomaTrad. Généreusement sponsorisé et soutenu par McClelland’s Hardware and Feed in Desbarats, et St. Joseph Island Coffee Roasters.

Nos artistes invités !

Ava et Thomas Paufler, un duo frère-soeur vivant actuellement à Dunn’s Valley, chantent ensemble de belles harmonies et étudient le violon, la guitare, et piano. Ils jouent du violon et se produisent depuis qu’ils sont très jeunes, avec un répertoire varié qui comprend des chansons folkloriques, des mélodies écossaises et des airs de violon du Cap-Breton, ce merveilleux foyer de musique écossaise qui est la patrie de leurs parents. Ils ont appris ces traditions avec certains des meilleurs professeurs du Canada, dont Julie Schryer, Wendy MacIsaac et Dwayne Cote, ainsi que dans le cadre d’ateliers au St. Anne’s Celtic College du Cap-Breton.

Michaela Harcourt est originaire du sud de l’Ontario, mais réside et travaille actuellement dans une ferme biologique à Sylvan Valley. Michaela a appris à jouer de la guitare auprès de sa grand-mère lorsqu’elle était jeune, en commençant par les techniques de picking et les chansons de style flamenco. Elle a appris à chanter avec sa sœur au lycée, chantant principalement des chansons folkloriques, et n’a commencé que récemment à faire de petites performances en micro ouvert à Algoma Trad l’été dernier!

Avez-vous une question? Appelez le (705) 257-0957 pour une réponse.